Le vélo, pour mieux vivre au quotidien

Nous espérons et nous vous souhaitons une année 2021 plus sereine que celle que nous venons de vivre, une année 2021 où la liberté de se déplacer (à vélo !) et de se rapprocher des autres sera à nouveau « normale ».

Mais 2020 a malgré tout été une belle année pour le développement du vélo, et aussi une année très riche en activités pour Mâcon Vélo en Ville ! Et pour 2021, nous avons des projets plein la tête pour développer encore et encore le vélo au quotidien à Mâcon et dans l’agglomération. Avec par exemple l’achat de vélos-cargos équipés pour le transport d’enfants, mais également pour transporter des marchandises, que nous louerons aux adhérents.

Nous vous souhaitons une ville apaisée, conviviale, vivante, aérée, où les déplacements doux auront une place de choix, permettant aux habitants de mieux apprécier leur ville, leur quartier, leurs voisins… De mieux vivre au quotidien, tout simplement.

Bien sûr, nous vous souhaitons une bonne santé, qui peut s’entretenir grâce à une pratique régulière du vélo !

Nous vous souhaitons une belle année 2021 pleine de projets pour le vélo !

Emilie Geoffray, présidente de Mâcon Vélo en Ville

NDLR : merci à Cédric Borget, adhérent de M2V, de nous avoir permis d’utiliser l’un de ses dessins (site web) pour illustrer notre carte 2021.

Share