M2V vous accueille dans de nouveaux locaux

plan-local

Cliquez sur l’image pour agrandir

Après un long compagnonnage avec la MJC de  l’Héritan,  dont elle reste partenaire, M2V s’installe dans de nouveaux locaux, au 67-69, avenue Edouard Herriot à Mâcon, dans le quartier des Blanchettes. Ce nouvel espace permettra d’accueillir dans de bonnes conditions l’atelier d’auto-réparation, de stocker vélos et pièces de rechange, et d’organiser des moments de convivialité, d’information et d’accueil pour les cyclistes mâconnais.

 

Il est actuellement en cours d’installation et d’aménagement (merci aux généreux contributeurs, en temps ou en nature !), et nous ne manquerons pas de vous convier à son inauguration dans un futur proche. Sachez d’ores et déjà que l’atelier d’auto-réparation du samedi 25 novembre se tiendra dans ce local, et non pas  à la MJC de l’Héritan.

Précision pour les automobilistes : l’accès au 67-69 avenue Edouard Herriot se fait par le rond-point au croisement de l’avenue Edouard Herriot et du bd de la Résistance (prendre la contre-allée à droit à la sortie du rond-point en direction du nord)

Nous nous réjouissons de vous y rencontrer prochainement !

Share

Une réflexion au sujet de « M2V vous accueille dans de nouveaux locaux »

Les commentaires sont fermés.