24 avril : Nos adhérents sont invités à tester les vélos-cargos

Mâcon Vélo en Ville a acheté avec le soutien de la Fondation MACIF un biporteur et un triporteur à assistance électrique, afin de les proposer à la location à nos adhérents.

Au mois d’octobre dernier, nous avions lancé un questionnaire en ligne concernant ce projet, recueillant une soixantaine de réponses et confirmant l’intérêt de ce projet.

Nous sommes désormais prêts à démarrer la location ! Mais avant le lancement officiel de ce nouveau service, nous proposons aux adhérents qui le souhaitent de venir tester les vélos le samedi 24 avril matin, sur le parking de la Cité de l’entreprise, afin de manœuvrer en toute tranquillité, avec les conseils de nos bénévoles testeurs!

Nous vous proposons 3 créneaux, 9h, 10h et 11h. Vous pouvez vous inscrire en remplissant le sondage ici : https://framadate.org/fh2JihphQubutSjN

Nous limitons chaque créneau à 6 personnes, pour des raisons sanitaires et pour avoir suffisamment de temps pour conduire les vélos. Merci de votre compréhension! Si vous êtes trop nombreux, nous verrons pour vous proposer une autre date. Si vous êtes intéressé mais pas disponible le 24 avril, contactez-nous pour en discuter (contact@maconvelo.fr) !

La commission vélos-cargos de Mâcon Vélo en Ville

Share