Voici venu le moment de faire le bilan de l’année 2023 en vous invitant à notre assemblée générale annuelle qui aura lieu le vendredi 15 mars prochain à partir de 18h15, à la salle du Pavillon, 5 impasse de l’héritan à Mâcon.

Pour participer à l’assemblée générale, il faut être à jour de sa cotisation. Vous pourrez ré-adhérer le jour même ou bien vous pouvez le faire avant si vous le souhaitez soit en remplissant le bulletin d’adhésion https://maconvelo.fr/wp-content/uploads/2024/02/BulletinAdhesion2024.pdf

Vous trouverez la convocation avec l’ordre du jour (accompagné d’un pouvoir en cas d’absence) https://maconvelo.fr/wp-content/uploads/2024/02/Convocation-AG-M2v-2024.pdf ainsi que le PV de l’assemblée générale du 24.02.2023. Cette année, 11 des 13 membres du CA sont à renouveler.https://maconvelo.fr/wp-content/uploads/2024/02/Candidature-CA-2024.docx

Quelques événements phares de cette année 2023 :

• Un nouveau local rue Jean Bouvet pour des réunions et du stockage
  • Des apéro bricolles, réservés aux femmes qui prennent de l’ampleur
  • la projection de 2 films « Together we cycle » et « Les roues de l’avenir »
  • la vélorution des Lumières
  • la participation au forum 1 2 3 Mâcon
  • la participation aux assises départementales du vélo…

Et bien sûr, toujours des projets pour 2024, que nous vous présenterons lors de l’assemblée générale avec une étape particulièrement importante pour notre association :  l’embauche d’un-e salarié-e.

L’assemblée générale se terminera par un verre de l’amitié

Nous comptons sur votre présence !

Emilie Geoffray, présidente de M2V, et l’équipe de bénévoles

Partagez cet article !