Après avoir ouvert ses portes cet été, avec des résultats encourageants, la vélo-école proposée aux plus jeunes durant les vacances de la Toussaint a de nouveau enregistré une fréquentation très intéressante. Une dizaine d’élèves sont venus aux quatre séances proposées par Stephan durant les deux semaines de congés scolaires.

Ainsi, Marilyn et Anthony, qui était débutants, ont franchi la première étape avec succès et savent maintenant pédaler ; Lucile, Chloé, Sarah, Juliette et Noah ont réalisé d’énormes progrès de maniabilités, et Salma et Lilya, qui ont été rejointes par Samuel, ont effectué deux longues sorties sur piste cyclable et le long de la Saône.

Au total, depuis fin juillet que Mâcon en Ville propose des séances de vélo-école aux enfants et aux ados, 17 élèves ont poussé la porte de l’association saône-et-loirienne et viennent prendre des cours plus ou moins régulièrement, selon leurs besoins, leurs envies et leurs disponibilités.

Si toi aussi, tu ne sais pas encore pédaler, ou tu souhaites progresser pour pouvoir partir en balade à vélo, n’hésite pas à nous contacter (07.57.18.01.38 ou stephan.letourneau@maconvelo.fr) et rejoindre les rangs de la vélo-école de Mâcon Vélo en Ville.