Vite, le vélo dans le débat !

Il ne reste que très peu de temps, avant le 15 mars, pour donner davantage de place au vélo au cœur des propositions  du grand débat national. On peut le faire facilement en ligne en s’inscrivant sur la plateforme : granddebat.fr
C’est dans cette optique, qu’à l’intention de tous ses adhérents et sympathisants, Mâcon Vélo relaie ce message d’Olivier Schneider, président de la FUB :

« Prendre part au grand débat est simple, facile et utile, (voir mode d’emploi et conseils ici ) car – à condition que nous soyons très nombreux à répondre – cela va influencer très concrètement l’attitude du Gouvernement et de la majorité, et ce dès mi-mars quand le Gouvernement donnera son avis sur les amendements que des Sénateurs et Sénatrices déposeront sur la Loi Mobilité à partir de nos suggestions.

J’ai moi-même pris part ce matin à une réunion de pilotage du Grand Débat, réunion organisée par le Premier ministre lui-même. Le fait que la FUB soit dorénavant invitée à ces réunions-là montre l’efficacité d’actions comme « parlons vélo » que vous portez au quotidien depuis 2 ans.

Je vous prie donc de relayer ce message et le mode d’emploi vos adhérents et vos contacts !  »

Voilà qui est fait, à nous tous de jouer !

Share