Voici venu le moment de faire le bilan de l’année 2021 en vous invitant à notre assemblée générale annuelle qui aura lieu le vendredi 11 mars prochain à partir de 18h, au centre Paul Bert (salle Deschizeaux), 389 avenue de Lattre de Tassigny à Mâcon.

Pour participer à l’assemblée générale, il faut être à jour de cotisation. Vous pourrez ré-adhérer le jour même ou bien vous pouvez le faire avant si vous le souhaitez, en remplissant le bulletin d’adhésion téléchargeable ici, soit sur Hello Asso.

Vous trouverez la convocation avec l’ordre du jour en suivant ce lien, ainsi que les comptes 2020-2021, le PV de la dernière assemblée générale. L’appel à candidature pour le CA et un pouvoir en cas d’absence sont inclus avec l’ordre du jour.

Quelques événements phares de cette année 2021 :

  • L’inauguration de nos vélos-cargos en juin ;
  • Une rencontre avec les autres associations vélo de Saône-et-Loire à Cluny en juin ;
  • La participation au congrès national et à l’AG de la FUB à Montpellier en juillet ;
  • L’accueil des référents de l’Heureux Cyclage à Mâcon en novembre ;
  • La campagne du Baromètre Parlons vélo dont les résultats viennent de sortir.

Et bien sûr, toujours des projets pour 2022, que nous vous présenterons lors de l’assemblée générale.

Appel à candidatures pour le conseil d’administration : Il y a aujourd’hui 11 personnes dans le CA, qui ont été élues le 27 novembre 2020 pour 2 ans. La prochaine AG n’aura lieu qu’en 2023, nous devons donc renouveler le CA cette année. N’hésitez pas à proposer votre candidature ! C’est l’occasion de renforcer ou d’officialiser votre engagement et votre implication dans les actions menées par M2V, de prendre part aux décisions et d’apporter vos compétences, vos idées et votre énergie au service du développement du vélo utilitaire.

Vous êtes décidé.e ? Vous pouvez compléter et signer le bordereau qui se trouve dans la convocation et le renvoyer par mail à ou le déposer dans la boîte aux lettres du local (67 avenue Edouard Herriot à Mâcon). Vous hésitez ? N’hésitez pas à nous adresser un mail à pour en discuter et en savoir plus.